Le kit anti-thrips

(0 reviews)
Le kit anti-thrips se compose de Chrysop/Chrysopa et Cucu-care, des sachets de reproduction contre les thrips. C'est la solution idéale en cas d'infestation de thrips.
minus plus
Calcul de la date de livraison...
Kim
Besoin d'aide?
Nous sommes disponibles du Lu au Ven entre 09:00 et 17:00
Contactez-nous
Naviguer vers
Details

Saviez-vous que les thrips peuvent s'en prendre à vos magnifiques plantes d'intérieur ? Pas de soucis, notre kit anti-thrips est votre sauveur ! Il vous suffit de placer ces petites créatures bénéfiques dans vos plantes, elles se chargeront de chasser les larves de thrips, laissant vos plantes à nouveau saines et exemptes de ces nuisibles.

Les larves de Chrysopa s'attaquent aussi bien aux larves de thrips de petite taille qu'à celles plus grandes. Les sachets de reproduction anti-thrips contiennent une culture d'acariens prédateurs qui se nourrissent des œufs et des jeunes larves de thrips. Ces acariens prédateurs émergent des sachets et protègent vos plantes pendant 4 semaines. Si vous repérez des thrips adultes, il est essentiel de les retirer manuellement de vos plantes pour éradiquer complètement leur présence. Vous pouvez les éliminer en les écrasant ou en les capturant avec un morceau de ruban adhésif.

Après environ 4 semaines, il est recommandé de répéter le traitement en utilisant à nouveau les sachets de reproduction anti-thrips (Cucu-care) pour interrompre le cycle des thrips. Au bout de 8 semaines de traitement, vous serez complètement débarrassé des thrips.

Pas de panique, nous proposons des kits de lutte contre les thrips adaptés à différentes tailles de collection de plantes d'intérieur. Choisissez celui qui convient le mieux à la quantité de plantes que vous avez chez vous.

Pour 1 à 3 plantes d'intérieur

Optez pour ce kit qui comprend 5 cartes Chrysop et 5 sachets anti-thrips. Il vous suffit d'accrocher ces cartes et sachets dans vos plantes, c'est simple et rapide.

Pour 4 à 10 plantes d'intérieur

Choisissez cette option qui comprend 10 cartes Chrysop et 10 sachets anti-thrips. Là encore, il vous suffira de les suspendre dans vos plantes.

Pour 11 à 25 plantes d'intérieur

Si vous avez environ 25 plantes, optez pour ce choix. Vous recevrez 500 larves de Chrysopa ainsi que 10 biobox et 25 sachets anti-thrips. Répartissez les larves de Chrysopa dans les biobox et suspendez-les dans vos plantes avec les sachets anti-thrips.

Pour 26 à 80 plantes d'intérieur

Si vous avez près de 80 plantes d'intérieur, préférez cette solution qui comprend 1000 larves de Chrysopa, 10 biobox et 50 sachets anti-thrips. Procédez de la même manière en répartissant les larves de Chrysopa dans les biobox et en les suspendant dans vos plantes avec les sachets anti-thrips.

Pour plus de 80 plantes d'intérieur ou une infestation grave

Si vous avez plus de 80 plantes d'intérieur ou si l'infestation est importante, choisissez ce pack. Vous recevrez 2000 larves de Chrysopa, 20 biobox et 100 pcs de Cucu-care, les sachets anti-thrips. Dispersez les larves de Chrysopa dans les biobox et suspendez-les dans vos plantes avec les sachets anti-thrips.

Encore des questions?

Depuis 30 ans, Biogroei est active dans le domaine de la lutte biologique. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes heureux de vous donner des conseils personnalisés si vous en avez besoin.

Avis
Kim
Besoin d'aide?
Nous sommes disponibles du Lu au Ven entre 09:00 et 17:00
Contactez-nous